Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En Suspension
18 janvier 2007

Soirée avec Urgences...

Après une soirée... de merde (oui la vulgarité est justifiée dans le cas présent) où une "légère" colision m'a défiguré pour environ 10 jours, petit message à caractère informatif :

Si vous êtes un groupe que je suis sensée aller voir en concert dans les jours prochains, ne vous étonnez pas de ne pas me voir.

Si vous êtes à Paris 7 en licence d'Histoire ou autre, ne vous étonnez pas de me voir arriver avec une allure de femme battue.

Si je vous ai dit, très entousiaste, que l'on se voyait ce week end, ne vous étonnez pas de ne pas me voir.

Si vous êtes un "FF" (Fuck Friends pour les incultes), toute proposition inconvenante de ma part est annulée.

Bonne nuit, je vais me coucher sur mes hématomes...

Publicité
Publicité
Commentaires
En Suspension
Publicité
Publicité